Séances du conseil


Le prochain conseil municipal aura lieu le 14 avril à 19h, en salle du Conseil.

Convocation 14 avril 2025

Séance du conseil du 31 Mars 2025

Adoption du PV du précédent conseil municipal

Décisions du maire_004 / Décisions du maire_005

Personnel – Autorisation de mandat au CDG 38

Contrôle des comptes et de la gestion de la CCBD par la chambre régionale des comptes pour la période 2019-2024

Travaux de remise en état de la voirie – demande de subventions

Matériel service technique – acquisition d’une tondeuse

Référentiel M57 – application de la fongibilité des crédits

Convention d’usage ENS Save

Approbation du compte de gestion 2024 du receveur municipal pour le budget primitif de la commune

Adoption du compte administratif 2024 du budget général de la commune

Affectation des résultats de fonctionnement 2024 au budget général de la commune

Adoption du budget primitif 2025 de la commune

Vote de la subvention au CCAS pour l’année 2025

Pertes et créances irrecouvrables

 

Liste délibérations

PV approuvé CM 12-02-2025

 

Séance du conseil du 12 Février 2025

Adoption du PV du précédent conseil municipal

Décisions du Maire 004_1301

TE38 – Travaux sur réseaux d’éclairage public – rénovation Tranche 4

TE38 – Enfouissement Grande Rue d’Arandon

Centre Odette Brachet – Participation financière au fonctionnement global

Coupe de bois à asseoir en 2025 en forêt communale

Centre communal d’action sociale (CCAS) – remplacement d’un membre élu

Choix du bureau d’étude pour audit énergétique de la Salle des Prairies

Demande de subventions – Audit énergétique de la salle des Prairies

 

PV du 6 janvier

Liste des délibérations

 

Séance du conseil du 6 Janvier 2025

ADOPTION DU PROCES VERBAL DU PRECEDENT CONSEIL MUNICIPAL
DECISIONS DU MAIRE
REHABILITATION ET EXTENSION DE LA CANTINE DE PASSINS-ATTRIBUTION DES MARCHES
SALLES MUNICIPALES-MODIFICATION DES TARIFS ET DU REGLEMENT
DENOMINATION DE SALLE COMMUNALES
DENOMINATION DES ECOLES PUBLIQUES
CREDITS ALLOUES AUX ECOLES-BUDGET2025

PV APPROUVEE DU CM 26112024

Séance du conseil du 26 novembre 2024 
Séance du conseil du 15 octobre 2024 

Séance du conseil du 5 septembre 2024 

Séance du conseil du 4 Juillet 2024 

Séance du conseil du 4 Juin 2024 

Séance du conseil 21 Mars 2024 

Séance du conseil 11 Mars 2024 

Séance du conseil 6 Février 2024 

Conseils Municipaux 2023

Séance du conseil 18 Décembre 2023

Séance du 11 décembre 2023

Séance du 24 octobre 2023

– Délibérations du 24 octobre 2023 :

Séance du 2 aout 2023

Délibérations du 2 Aout 2023 :

Séance du 9 juin 2023

Séance 30 Mai 2023

– Délibérations du 30 mai 2023 :

Séance 11 avril  2023

– Délibérations du 11 avril 2023 :

 

Séance du 20 mars 2023

Délibérations du 20 mars 2023 :

Séance du 31 janvier 2023

Règles de publicité à compter du 1er juillet 2022 :

En application de l’article L.2121-25 modifié du CGCT, la liste des délibérations examinées par le conseil municipal, doit être affichée à la mairie et publiée sur le site internet de la commune, lorsqu’il existe, dans un délai d’une semaine à compter de l’examen de ces délibérations par le conseil municipal.

L’ordonnance n° 2021-1310 du 7 octobre 2021 modifie les règles de publicité, d’entrée en vigueur et de conservation des actes des collectivités territoriales.

Depuis le 1er juillet 2022, le compte rendu simplifié des séances du Conseil Municipal est supprimé et remplacé par la création d’une liste des délibérations de l’Organe Délibérant qui sera affichée en mairie et publiée sur le site internet dans un délai d’une semaine à compter de l’examen de ces délibérations par le Conseil Municipal.

Le compte rendu est remplacé par le Procès-Verbal signé par le Maire et le Secrétaire de séance. A titre conservatoire, les anciens comptes-rendus demeurent sur le site.

Règles de publicité à compter du 1er juillet 2022 :

En application de l’article L.2121-25 modifié du CGCT, la liste des délibérations examinées par le conseil municipal, doit être affichée à la mairie et publiée sur le site internet de la commune, lorsqu’il existe, dans un délai d’une semaine à compter de l’examen de ces délibérations par le conseil municipal.

L’ordonnance n° 2021-1310 du 7 octobre 2021 modifie les règles de publicité, d’entrée en vigueur et de conservation des actes des collectivités territoriales.

Depuis le 1er juillet 2022, le compte rendu simplifié des séances du Conseil Municipal est supprimé et remplacé par la création d’une liste des délibérations de l’Organe Délibérant qui sera affichée en mairie et publiée sur le site internet dans un délai d’une semaine à compter de l’examen de ces délibérations par le Conseil Municipal.

Le compte rendu est remplacé par le Procès-Verbal signé par le Maire et le Secrétaire de séance. A titre conservatoire, les anciens comptes-rendus demeurent sur le site.